La Mafia Naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mafia Naine

Guilde de Way of Elendil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur

Aller en bas 
+5
Faidgh
Thane
Balthor
KinVaras
Madhlas
9 participants

Quelle est votre peur la plus grande ?
Les ptites betes
Votre plus grande peur Vote_lcap9%Votre plus grande peur Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le noir
Votre plus grande peur Vote_lcap0%Votre plus grande peur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les animaux en tout genre
Votre plus grande peur Vote_lcap0%Votre plus grande peur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le vide
Votre plus grande peur Vote_lcap36%Votre plus grande peur Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Autre (preciser) :
Votre plus grande peur Vote_lcap55%Votre plus grande peur Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Madhlas




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:14

Voila,

Pour moi c'est le vide mais un tout pti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras

KinVaras


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:21

moi rien xD
enfin a ma connaissance lol! j'aime pas les punaises c'est tout Suspect je parle de la bebete ok?! xD juste au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthor

Balthor


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:55

L'haleine de Thane... Razz

Naaaaan, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Thane




Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05

:p rraaaaa malgré que tu te soit fait un homme tu a gardé l'esprit fourbe du gnome moyen Very Happy moi je n'aime pas les petite béte...comme les gnomes :p nn je rigole c'est mes idoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faidgh




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Et si le pignouf a 3 ou 4 perso :s lol
Classe : maternelle OxO
Level : bah entre 12 et 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:24

moi c'est de mourrir noyer... pas que je aquaphobe mais ou que particulierement peur de mourrir mais sentir l'eau forcé votre trachée, vous prendre, coulant en vous comme si elle voulait faire sienne. Et vous, vous débattant, remuant, attendant quelle vous prenne...
bref Very Happy mourrir noyer c'est sentir la mort venir et sa sa doit etre horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras

KinVaras


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

O_o donc t'a peur de mourir Smile
car la question s'était qu'est-ce qui te fait peur xD et non quelle est la façon de mourir qui te fait le plus peur Smile

sinon moi dans ce cas c'est mourir bruler vive :s
Revenir en haut Aller en bas
StyrX

StyrX


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Level : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:05

Moi je suis arachnophobe :s et j'ai peur de mourir bêtement, si je doit mourir, je veux aumoins faire quelque chose avant (risquer ma vie pour sauver quelqu'un ou tenter une action vis à vis d'un braquage ou une prise d'otage) mourir en "héro" quoi, mais pas de mourir débilement dans un accident de voiture ou en glissant et se briser la nuque ! bref plein d'autre exemples !
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras

KinVaras


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:55

mdr StyrX
Revenir en haut Aller en bas
StyrX

StyrX


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Level : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Oui je sais sa peu paraitre stupide, ou je pourrai me croire dans un rôle de science fiction mais non c'est que pour moi, la mort c'est quelque chose d'obligatoire, donc on n'a le choix de faire certaines choses avant, et de mourrir ainsi sans pouvoir les effectué serait vraiment domage, dans notre vie on fait pleins de trucs, mais venant du quotidient, tandit que dans les exemples que j'ai cité, c'est une chance d'être reconnu avant sa mort, ce qui est je trouve assez important ! après je traduit mourir en "héro" par mourir en ayant fait une action reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Balthor

Balthor


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:11

Ouai, mais t'a l'air con si t'essaye de sauver quelqu'un, tu meurt avec lui et personne ne se souviendra jamais de toi Laughing

Moi aussi chui d'accord avec toi, la mort c'est obligatoire, donc jpense que faus au maximum profiter de la vie avant de mourir.

Styrx, si t'avait le choix, tu préfererais mourir a la guerre a 25 ans en héros, ou mourir de viellesse à 80 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
StyrX

StyrX


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Level : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:25

Si j'ai le choix, sans hésiter je préfère mourrir pour sauver ma patrie! par contre après certains facteurs peuvent entrer en compte, du genre si certains de mes rêves se réalisent ou tout simplement que je rencontre la femme de ma vie, la je n'aurais d'autre envie que de mourir pour elle et pas pour les autres, ce qui est tout à fait logique!
Et vous comment réagierais vous ?


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faidgh




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Et si le pignouf a 3 ou 4 perso :s lol
Classe : maternelle OxO
Level : bah entre 12 et 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:44

KinVaras a écrit:
O_o donc t'a peur de mourir Smile
car la question s'était qu'est-ce qui te fait peur xD et non quelle est la façon de mourir qui te fait le plus peur Smile

sinon moi dans ce cas c'est mourir bruler vive :s

bah j'ai pas peur de mourrir... je pense que sa me dérangerais pas de mourrire une balle dans le coeur ou bien étrangler... juste que noyer serais la seule façon dont j'ai pas envie de mourrir...

Et a choisir entre une vie courte mais de gloire a une vie longue et ennuyeuse... en fesant "pilouface" Very Happy (alea jacta est *lance la pièce*) , la piéce dit que je vivrais longtemp et sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Gawen

Gawen


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidique
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

personelment je vais rejoindre Hircine mais en etant plus vaste je deteste la chaleur et j'ai peur du feu et tout ce qui est chaud en general. c'est con je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Madhlas




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:12

100 % d'accord avec Hircine et Gawen le feu jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid




Nombre de messages : 9
Age : 30
Race : gnome
Classe : voleur
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

moi jai peur du vide mais jaime pas les ptites betes
Revenir en haut Aller en bas
Pililou

Pililou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Draeneï
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:33

Les scorpions...Les scorpions...Mais pourquoi ces horreurs existent!
C'est moche, mais moche!
Ca se faufile en fourbe, c'est capable de ce suicider! (Flippant pour un pauvre arachnide !)
Ca te regarde dans les yeux et il te balance sa queue pleine de venin dans la gueule en fourbe (ok ça marche moyen avec nous humain on la repère la queue...Mais encore faut-il le voir avant qu'il nous choppe!)

study Notre ami Freud je sais associerait ça à un problème avec l'autorité Rolling Eyes
Et sinon d'après lui l'arachnophobie dénote un problème avec la mère... lol!
Ma foi, à chacun de s'en faire sa propre idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur   Votre plus grande peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mafia Naine :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser