La Mafia Naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mafia Naine

Guilde de Way of Elendil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erin le druide celte

Aller en bas 
AuteurMessage
erin




Masculin
Nombre de messages : 2
Race : elfe de nuit
Classe : druide
Date d'inscription : 09/03/2007

Erin le druide celte Empty
MessageSujet: Erin le druide celte   Erin le druide celte Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:03

salut les amis !! mon nom est stéphane, je suis un nouveau venu ....
Arrivé il y a environ un mois, j'ai eu le plaisir de connaitre
les joies du lag ^^
Je suis étudiant en Pharmacie depuis maintenant qq années et je joue à wow sur mon temps libre , c'est à dire seulement la fin de semaine ...(et oui y'en a qui bosse^^)

Erin vient d'une légende Celte .C'était un jeune druide qui s'intéressait à la nature et en particulier aux cultes des pierres et plantes médicinales.Il est plutot curieux de nature et aime s'entourer de bons amis (merci la guilde ^^)
Ces parents étaient tout comme lui, druide et souhaitaient qu'il prenne le flambeau . Dans cette famille, le savoir s'apprend de père en fils et Erin aimerait un jour transmettre lui aussi ses connaissances à ses enfants.
Il souhaite avoir un bon niveau sur les magies d'attaque Twisted Evil et aime combattre en équipe (c plus cool Very Happy )
Les voyages ne le dérange guère et l'inconnu ne lui fait pas peur, il en a vu d'autre afro
Il a fait connaissance de bons amis à Teldrassil comme Dorane une pretresse ainsi que Gawen, Hircine....
Gawen lui a appris à pecher récemment, alors peut etre qu'un jour,sur les quais non loin de Sombrivage, vous m'apercevrais.....
signé Erin
Revenir en haut Aller en bas
 
Erin le druide celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement d'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mafia Naine :: La guilde :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser